“Mais où est passée ma tomate ?” C’est le nouveau spot de pub d’Intermarché. Et un pas de côté. Après l’amour, place à l’humour. Décalé, même, parce que se mettre dans cet état pour une tomate, hein…
Se mettre dans la sauce juste pour une tomate…
Quitte à faire de l’humour, autant allez au bout: “Vous n’auriez pas vu une aubergine? Déjà que la semaine dernière j’ai perdu mon concombre”
Lidl fait aussi des publicités montrant des clientes idiotes. Ca doit être une mode. On ne se moque plus du patron, mais du consommateur. Ce n’est pas très gentil.
Belle pub, comme toujours depuis quelques années, INTERMARCHE sort des publicités créatives.
Dans un monde où la créativité publicitaire est en berne après les années fastes (80 à 2000), c’est bon de le souligner.
Ça change de l’époque “donnons plus à celles qui donnent tant”, avec la ménagère de moins de 50 ans 😉
Se mettre dans la sauce juste pour une tomate…
Quitte à faire de l’humour, autant allez au bout: “Vous n’auriez pas vu une aubergine? Déjà que la semaine dernière j’ai perdu mon concombre”
Lidl fait aussi des publicités montrant des clientes idiotes. Ca doit être une mode. On ne se moque plus du patron, mais du consommateur. Ce n’est pas très gentil.
Belle pub, comme toujours depuis quelques années, INTERMARCHE sort des publicités créatives.
Dans un monde où la créativité publicitaire est en berne après les années fastes (80 à 2000), c’est bon de le souligner.
Ça change de l’époque “donnons plus à celles qui donnent tant”, avec la ménagère de moins de 50 ans 😉
Les pubs sur l’amour étaient très sympas.
La je trouve cela complétement nul.