
Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO de mai, n°402, diffusé cette semaine. VIGIE est la veille de référence sur le retail que nous publions chaque mois depuis plus de 15 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse du retail et des études garanties 100 % inédites.
Ce mois-ci,
- L’innovation ne fait toujours plus recette dans les PGC. Les données par rayon ;
- Le bio sort (enfin) de l’ornière ;
- La privation alimentaire en voie de banalisation ? ;
- Les ambitions de Costco en France (et ses performances financières) ;
- Quelles enseignes fidélisent le plus (et pourquoi) ;
- Nos indices prix MDD exclusifs par enseigne ;
- Comment les F&L sont revenus au cœur de la bataille de fidélisation ;
- Décryptage : qui sont les clients d’Action et qu’achètent-ils ?
- Nos révélations sur les grandes ambitions de Coopérative U en Afrique
Et bien davantage encore.
Si le kiosque numérique ne s’ouvre pas automatiquement en cliquant sur le visuel de couverture, c’est sans doute que vous n’êtes pas encore abonné 🙂 Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici).