À la une

Bonnes idées-bonnes pratiques (86) / Associer le produit et le service

Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRENCE (disponibles ici).

Aujourd’hui, direction Leclerc Marmoutier en Alsace. Et la bonne idée d’offrir la location de la tireuse à bière (donc de la prêter !). Disposer du matériel peut en effet aider à se projeter dans l’achat d’un fût à 89 €. Et flécher l’achat vers une marque précise peut aussi aider à financer le service rendu 😉 . Si tout le monde y gagne, hein…

Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page