À la uneVidéosVidéos Grande Conso

Les COULISSES de la CONSO : Kidibam, la seconde vie des jeux/jouets

Les COULISSES de la CONSO depuis Intermarché Amiens qui propose une offre de jeux/jouets reconditionnés via la startup Kidibam. Qu’est-ce qui se cache derrière un jeu “d’occasion” ? Suivez-moi en coulisses… Ici >>

Un commentaire

  1. Après le départ d’Olivier, il se trouve qu’il manquait une vingtaine de grosses peluches de type ours. Olivier est entendu par la brigade des nounours actuellement. Il doit justifier pourquoi il a loué, exceptionnellement, un Kangoo alors que d’habitude, il se ballade sur Paname en TEC et en trottinette de type djeun’s décontracté.
    J’attends la prochaine Minute retail pour voir le nombre de peluches en arrière-plan.

    Si, je dis bien si, Olivier devait être mis en examen pour vol, recel, abus de nounours sociaux… Je me tiens à la disposition de la Team Dauvers pour animer les Minutes retail. Ne vous attendez pas à des informations de ouf, ce sera hors sujet mais je vous régalerai.
    Pour le samedi conso, je suis paré. Par contre, et j’insiste, je porterai mes propres vêtements; je préfère être classe! Promis, plus aucune éco-recharge ou image de concert d’Indochine. Pas de censure non-plus, je dirai les mots quitte à choquer les âmes sensibles. On va l’dégraisser l’mammouth… très profondément!
    Si vraiment, c’est la galère, je veux bien faire la matinale RTL par contre, cette fois, je veux être payé! Ça va leur faire drôle à Sotto et Amandine quand ils vont lire leurs répliques. Ça va buzzer en moins d’une semaine. Il me faut un pseudo, Mikado Vers! Pas mal, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page