
⏰ 6h du mat’ dans le métro à Paris, en route pour la radio 📻 … “Bouffées de chaleur”, “sécheresse vaginale”, “sueurs nocturnes”. J’avoue, j’étais pas prêt. Le sujet (la ménopause) est évidemment sérieux. Et Naturalia le raccroche à sa proposition commerciale : “Pour certains, la ménopause est un sujet tabou. Chez nous, c’est plutôt un sujet d’alimentation. Manger équilibré peut vous aider à vous sentir mieux”. Audacieux ! Mais ça a le mérite de trancher avec les pubs “Je suis le moins cher !”




5 heures du mat’ j’ai des frissons https://youtu.be/03SIP6Bayj4?si=fE1LLaTi7mqLrT_t&t=12 je claque des dents et j’enfile un caleçon…
6 heures du mat’, ch’uis dans l’métro, et là c’est trop… https://youtu.be/ZnJGquPm4o0?si=2EOeujuSLD_JTPiO&t=25
Naturalia aurait donc distingué son client type: Cette bonne vieille ménagère de + ou – 50 ans qui refait surface! Qui est le moins sec? .com (Pensez-y!)
Et nous, les hommes, on n’a pas le droit de venir acheter des biscuits sans machins à 8€ la boî-boîte? Et la parité dans tout ça?
“PERTE DE CHEVEUX”, “BAISSE DE LIBIDO”, “MOU DE LA… DU G’NOUX”. Naturalia, chez nous l’andropause n’est pas tabou, elle est rentable!
En cas de complication… https://www.youtube.com/watch?v=tjOhL1ea4Os&t=83s
Le corps de la femme ne doit pas être un commerce, c’est une atteinte à la pudeur. C’est une atteinte à notre silence. Pas besoin
D’écrire en majuscule dans le métro parisien pour parler de sécheresse vaginale. SCANDALEUX, AGRESSION VISUELLE