À la une

[ EXCLU ] Après le ralliement des Auchan supers, Intermarché sera au maximum à 14 mn de ses clients

L’évolution est saisissante… Après l’opération de ralliement des supermarchés Auchan (et en considérant que les magasins à céder cause concurrence seront peu nombreux), Intermarché sera au maximum à 14 minutes de ses clients. C’est le résultat de l’étude exclusive menée par le spécialiste du géomarketing Asterop : une fois les enseignes Auchan SM déposées, le “temps maximum d’accès” à un magasin Intermarché va donc chuter de près de 20 minutes à moins de 14 mn. C’est une amélioration de 30 % qui traduit le maillage fin du territoire. Autre indicateur : le “temp moyen d’accès” qui passe sous les 9 mn. Dit autrement : tous les Français seront possiblement clients d’Intermarché. Mais si le maillage est une chose, l’essentiel est toujours ailleurs : l’offre, les prix, l’expérience. Mais, c’est vrai, le maillage est un bon début !

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page