À la une

Glace Kinder Bueno : 50 % de DN en un mois !

C’est l’un des lancements majeurs du rayon glaces cette année : Kinder Bueno. Majeur parce que la marque en question est tout sauf anecdotique et que son propriétaire (Ferrero) a déjà fait la preuve de son efficacité en matière de lancement (notamment avec la version glacée de Nutella). Cas particulier en matière de glace : la montée en diffusion doit être rapide pour ne pas rater le début de saison. Surtout que les températures du moment sont le meilleur argument commercial ! Et voilà une “perf'” qui va faire baver de nombreuses directions commerciales : une diffusion de quasi 50 % en environ un mois (sur la foi du pointage drives de mes camarades d’A3 Distrib).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page