À la une

[ CONCEPT ] King Jouet fait évoluer KingDultes en magasin de cartes à collectionner

Jour de sortie de nouvelles cartes Pokemon (pour le trentième anniversaire de la licence) et l’occasion pour King Jouet d’officialiser la nouvelle copie de son concept de magasin pour adultes, baptisé KingDultes. A Nantes, KingDultes est devenu “le repaire des TCG” du nom des collectionneurs de cartes (et des produits dérivés associés) : Pokemon bien sûr (80 sur les 200 m2 de la surface de vente), mais aussi One Piece, Magic, Lorcana, Star Wars, Dragon Ball ou encore Topps.

Pour la visite, c’est ici >>

Un commentaire

  1. Adulte et adolescent à la fois, c’est la définition du kidulte… Voici donc KingDultes le royaume des enfants mais qui leur est interdit!
    On y trouve donc tous les jouets pour adultes… sauf les jouets pour adultes. Baisse de la natalité oblige, le King s’adresse donc aux adultes qui n’auront jamais d’enfants… Quand tu t’intéresses aux cartes, t’as pas le temps pour la bagatelle!
    Du coup, faudra créer KingQuinqua… On me dit que ça existe déjà. Comment ça, un magasin avec des 50naires en train de faire mumuse avec des joujoux???
    https://www.youtube.com/watch?v=potC8k9JV28&t=108s …Puis KingAncêtre et… Et pis, c’est tout!

    Sur la devanture, c’est écrit le repaire des TCG… Je vois surtout un repaire de bicyclettes identiques. Je vois aussi le logo KD… KDOlivier, c’est rigolo, non?
    C’était pour voir si vous étiez un kidulte. Seul l’un d’entre eux aurait ri et répondu ‘LOL’… Par chance, il n’y en a pas ici; on va pouvoir se moquer d’eux à défaut de se moquer d’oeufs! (Je vérifiais une seconde fois, on ne sait jamais… Le kidulte est très sournois)
    Tout d’abord le nom des licences en présence: Je les connais toutes sauf l’Orque Anna, j’ai toujours cru qu’il s’appelait Willy. La dernière m’intrigue: Topp’s! On parle bien du machin qui mousse pour les salles de bain? Attention, les souvenirs vont vous prendre aux tripes: https://www.youtube.com/watch?v=7jtNJIMEiD0
    Quand même, un peu de PGC dans ce foutu magasin! On va jouer carte sur table, il manque clairement le “combo suspect” dans ce magasin: La crème hydratante ET l’essuie-tout! J’ignore pourquoi mais ces 2 produits leurs sont IN-DIS-PENSABLES contrairement aux déos!
    Les salles de tournois sont littéralement appelées des Zones de guerre olfactives. Yu-Gi-Oh (non cité par Sol Carlus) impose dans son règlement de se laver https://www.youtube.com/shorts/XMP8L-0DUSw Si ça ne vous donne pas envie de visiter la boutique…!!!

    Ça reste un sport de riche: Plus tu roules sur l’or, plus tu achètes les cartes ultimes, les cartes rares… Ça commence à intéresser Olivier, lui qui n’a jamais gagné la moindre médaille.
    Et, ce serait très addictif… ♫ I’m addicted to Yu-Gi-Oh ♫ https://www.youtube.com/watch?v=MntbN1DdEP0&t=62s
    Une idée pour les dispensaires qui voudraient attirer de nouveaux ‘patients’: Le repaire du BCG!
    En temps normal, je choisi un morceaux de Maiden ou de Metallica pour terminer en beauté. Mais face à cette mauvaise nouvelle que représente ce type d’infrastructure… Les deux s’imposent!
    • Ce magasin n’est qu’un sanctuaire pour se protéger des adultes:
    ♫ So now I’ve got to look for ♪ Sanctuary from the adults ♫ https://youtu.be/24cHeM_eR2k?si=huy9Vy2-J65bA_jl&t=169
    • Ces clients qui claquent autant d’argent pour… du carton ne méritent que l’asile:
    ♫ Sanatarium, leave me be ♪ Sanatarium, just leave me alone ♫ https://youtu.be/vEhMU7cvoK8?si=S08vC_IH4BeNjPEj&t=115
    Mais bon, comme dirait l’patron: Chacun fait ce qu’il veut, chacun fait ce qu’il peut!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page