
Retour dans “mon” Intermarché fétiche (pas de localisation précise, hein, faudrait pas qu’il se reconnaisse !, revoir ici) pour la TG “cocktail du mois” : une bonne idée sur le principe, mais mal exécutée puisque elle ne vit pas. L’épisode 4, daté juillet : le “cocktail du mois” est en fait un pack de 6 Desperados. Y’a moyen qu’on rigole encore… Stay tuned !

Cet acharnement!
Visiblement, un magasin qui ne s’intéresse ni au saines lectures (je parle du blog) ni à ses clients!
Les tablettes n’ont TOUJOURS pas été adaptées pour optimiser le remplissage des Despés, les barres de force restent immobiles, figées tout comme les broches. Notons également les trucs aimantés mais trop puissamment aimantés: impossible à les séparer du mobilier (y zont essayé, ça veut pô!)
Par contre, niveau balisage, ils déchirent: il ne manque pas un prix! 2 par tablettes pour le même produit sur toute la TG.
Ce qui me sidère, ce sont les 3 bandes blanches dans la bande de rive. 3 bandes pour 4 tablettes ET SURTOUT elles n’ont pas la bonne taille! Sapristi (pardonnez-moi ce langage familier, mais il y a de quoi) elles ne servent à rien! Pire, elles sont là depuis le début!
Et AB inBev, il fait quoi? C’est facile de refiler des frigos, c’est plus compliqué de les tenir! Que je sache, 1664 appartient à Carlsberg… La Goudale c’est StOmer… et Coca… Bref! Que le commercial passe et s’impose (et remplisse, surtout!): De la Corona, il doit bien y en avoir dans ce magasin, un peu de Leffe, un peu de https://youtu.be/V5l3q2JJYGg?si=SSZyICN-sYcQ5pBT&t=3 (Je le kiff trop!) Fais honneur à ta boîte! (Vrai débat. Y a-t-il un commercial dans sa zone? Réponse de Mika: “Y a un frigo? Y a donc un commercial… un commercial feignant!”
Je ne parle même pas de la saleté sous la TG ainsi que sous le box latéral (le sol y est noir!), ni de la rigueur sur la pose des prix sur le box Monster Munch (Toujours-là, lui aussi) ni des casquettes illégales avec des produits en verre en hauteur. Pardon, le Beertender en équilibre sur l’autre casquette n’est pas en verre; un point pour vous!
–
C’est un sketch, c’est pas possible! On dirait une photo d’une épreuve du Code de la route où rien ne va. Une voiture dans le rétro qui clignote, une ligne blanche continue, un camion en face, une maman avec sa poussette qui traverse, un panneau stop… Et voici les questions:
– A: J’accélère, je suis pressé.
– B: Je double et je retire ma ceinture de sécurité.
– C: Je m’arrête brusquement et j’implante des box Monster Munch sur la route pour gêner le passage des autres usagers.
https://youtu.be/8OXIOby3dFo?si=qiIBdFcwNy10g-4h&t=45
Désolé monsieur Dauvers, la desperados n’est pas tout à fait une bière ni un cocktail. On peut donc rigoler qu’à moitié.
Bienvenue dans la team 1er degré 😉
4 mois de suite… visiblement cet intermarché doit être coupé de toute communication extérieure