À la une

Je dois être trop “con” pour comprendre…

Je sais, je suis un brin familier ! Alors qu’on est dimanche, jour du Seigneur, repentance, confession et tout le toutim… Mais je maintiens et j’appuie même : je dois VRAIMENT être trop “con” pour comprendre la signification d’un prix avant remise pour un produit aussi saisonnier qu’un calendrier de l’Avent. Ici par exemple : à quoi correspond donc le 10,95 € qui justifie ensuite d’une remise de 30 % pour atterrir à 7,66 €, puisque le produit n’était pas en rayon avant la saison et n’a donc aucun prix de référence ? Dans ce cas, je trouve Nestlé et Leclerc bien peu ambitieux.. Pourquoi ne pas fixer un prix théorique à 769 € remisé de 99 % pour atteindre 7,66 €. Hein, pourquoi ? Parce que dépasser 34 % de remise est interdit par la loi ? Mais se fiche aussi ouvertement de son client est également interdit (par le bon sens).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page