À la uneNon classé

À Carrefour Rennes-Cesson, c’est lui la star (il a sa tête sur la bouteille de pâte à crêpes !)

Sa tête sur une bouteille de pâte à crêpes, c’est pas rien dans une vie professionnelle 😂. C’est ce qui arrive depuis quelques semaines à Jérôme Daudet, le manager “boul-pât” de Carrefour Rennes-Cesson.

Plus sérieusement, j’adore ce genre d’initiative. Locale et “bricolée” (c’est un compliment dans ma vision), mais qui témoigne de l’engagement des hommes/femmes de magasins. Et, au passage, la pâte à crêpes fraîche peut même devenir un produit “raison de venue”. Donc, ça, j’achèèèèète !

Un commentaire

  1. Le Jéjé, j’ignore s’il est au courant, mais avec des lunettes épaisses et noires, il ressemble à M6 (Et je ne parle pas de la chaîne préférée d’Olivier!)
    S’il y a une TG de tomates Azura à plein temps dans l’mago… Cherchez pas, c’est Lui!

    Y a même la pâte à crêpes à Francky… Bonne ambiance à la Boul Pat’, ça fait plaisir. Tant qu’on ne nous propose pas la mousse au chocolat du patron… Tout va bien!
    https://youtu.be/Zk1FSmRWIuY?si=uoaxzoDxsO-i5nic&t=3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page