
C’est l’un des lancements majeurs du rayon glaces cette année : Kinder Bueno. Majeur parce que la marque en question est tout sauf anecdotique et que son propriétaire (Ferrero) a déjà fait la preuve de son efficacité en matière de lancement (notamment avec la version glacée de Nutella). Cas particulier en matière de glace : la montée en diffusion doit être rapide pour ne pas rater le début de saison. Surtout que les températures du moment sont le meilleur argument commercial ! Et voilà une “perf'” qui va faire baver de nombreuses directions commerciales : une diffusion de quasi 50 % en environ un mois (sur la foi du pointage drives de mes camarades d’A3 Distrib).





Pour la parfaite information de nos téléspectateurs, je vous indique ici le prix chez les impayables de Monoprix, relevé ce jour à Paris :
5, 85 €
Je confirme en toutes lettres : Cinq Euros Et Quatre Vingt Cinq Centimes.
Même tarif en ligne.
Bravo à eux.