Exceptionnelle série de “COULISSES DE LA CONSO” consacrée à la création d’une nouvelle marque : Ramdam. Une marque “sociale” (puisque chaque achat génèrera un don en faveur d’une association), portée par deux ex-cadres de la grande conso (Luc-Olivier Pieret et Julie Boureau) que j’ai décidé de suivre jusqu’à l’arrivée de leurs produits en rayon (revoir vidéo de présentation ici). Régulièrement, ils vous adresseront une carte postale pour faire de vous les témoins (de l’intérieur) de leur aventure entrepreneuriale. Épisode 8 : un trophée (au Sénat) pour la démarche Ramdam !
“On va pas faire semblant, on est… fiers ! Ramdam social a remporté la médaille d’argent du prestigieux concours Agropole, qui s’est déroulé au Sénat ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Agropole est un concours d’innovation agroalimentaire qui récompense les initiatives les plus prometteuses dans le secteur. Voilà pourquoi on est fiers !
Comme de tradition, un grand merci au jury et aux autres finalistes pour cette reconnaissance qui nous donne un élan de confiance supplémentaire. Croyez-nous, ce n’est que le début de notre aventure pour créer un impact social durable. Un merci tout particulier aussi à nos partenaires producteurs et à nos associations engagées : Le Secours populaire français, Le Samu social de Paris et les Banques Alimentaires. Votre soutien est inestimable !
Bref, revenir dans nos bureaux à l’incubateur bordelais Unitec avec un trophée, c’est un grand pas pour nous. Mais il en reste encore beaucoup…
A bientôt !”
Julie & Luc-Olivier