Pub : les visuels les plus simples sont souvent les meilleurs
Le 26 novembre 2010Plongée dans mes (nombreuses) notes de l’IFM. Sur scène deux jours durant, animant et intervenant, je n’ai d’autres choix que de suivre toutes les présentations à au moins 120 % ! Histoire d’assurer une certaine perspicacité dans mes résumés ou des relances
Me voilà donc bien outillé pour vous faire partager, au fil de quelques notes, des idées ou des images qui m’ont frappé. Première image : ce visuel publicitaire d’Evian et qui illustre formidablement bien le positionnement jeunesse de la marque et creuse le sillon des « bébés Evian ». Nouvelle preuve qu’en matière de pub, la simplicité est souvent excellente conseillère !
Buchi
Bonjour, je me suis dc3a9cider c3a0 acheter la whey car je vais cmmneocer c3a0 faire du sport (2fois par semaine), J ai cependant une question concernant les doses. Il n est pas clairement indiquc3a9 sur le pot combien de grammes dois je prendre par jour. Je mesure 1m70 pour 56kg. Pouvez vous m aider?? merci