Le , par
Ce magasin dont je garde toujours le nom secret !

HuileIsio4Souvenez-vous, c’était il y a un mois. Je vous faisais partager mon bonheur d’avoir, sur Rennes, un magasin “mine à pépites” (à lire ici). jeudi dernier, c’était à nouveau la journée de nos relevés pour le magazine RENNES CONSO. Et “mon” magasin m’a encore comblé (c’est bien pour ça qu’il est inconcevable que je vous en donne le nom, c’est comme les coins à champignons). Non seulement, un mois plus tard, la “boulette Isio 4″ était toujours là, mais la situation s’était aggravée. Regardez-bien la photo du 16 février et celle d’aujourd’hui. Le prix de la bouteille 1 l a été modifié (il a baissé de 4 centimes). Ce qui suppose bien une intervention humaine sur la “scène du crime”. Un homme (ou une femme) qui n’a naturellement rien remarqué. Preuve, comme j’aime à l’expliquer aux enseignes, qu’il y a un lien fort entre le Penser-Client et le management. Message donc à tous les cadres : n’oubliez pas que vos “gens de magasins” ont certes deux bras (c’est d’ailleurs essentiellement comme ça que vous les considérez), mais aussi 2 yeux et une cervelle. Et qu’il y a sans doute plus à obtenir d’eux que de mettre en rayon ou de changer un prix !