La valeur du moins cher
Le 30 mars 2011Se dire le moins cher ; pouvoir le démontrer ; qui plus est cautionné par une source extérieure : rien de mieux pour un magasin. Alors, sans surprise, notre classement du magazine RENNES CONSO est souvent repris en magasin. Sans conteste, ici sur Rennes, c’est le Leclerc de Vern qui en joue le plus. Affiche format sucette quasiment devant l’entrée et reprise du visuel du magazine sur chaque caisse. Impossible pour les clients de manquer l’information. C’est de bonne guerre.
Au passage, une info pour “teaser” le prochain RENNES CONSO qui sera mis en ligne lundi prochain. Une sacré évolution dans le classement pour l’une des enseignes. Et, sur ce que j’en sais au niveau national, ce que nous avons observé sur Rennes l’a aussi été le mois dernier par les panélistes. Tout ça vous paraît mystérieux ? Rendez-vous lundi prochain…
Raymond
Vous allez nous dire que Carrefour a explosé ses prix ?
Non, sans blague !
Il y a deja au moins 5 personnes de ma famille qui l’ont remarqué.
Qu’ils ne viennent pas se plaindre de leur image prix. Crf-Market au niveau de SM-Casino ? Monoprix ? de la science-fiction ?
Attention, le consommateur voit tout et très vite …
jean
ah oui, moi qui releve 3 prix par semaine pour mon petit panier j ai remarqué que C market a aussi explosé…
plus cher que mon géant caz, du coin, c’est dire…
Jean
Quentin
Sacré teasing M. Dauvers!
jb
J’ai remarqué aussi que Carrefour market à augmenter bien comme il faut !
Faut dire aussi qu’il faut bien rembourré les comptes que les Carrefour market son bien rentable pour le groupe ils en profitent pour augmenter les prix !
Laurent
il est assez étonnant que les CRF Market de Rennes aient des niveaux de prix aussi différents (dûs à des franchisés ??) … il reste encore un peu de marge dans la centralisation du Gpe Carrefour