À la une

Le RENNES CONSO nouveau

RENNESCONSOComme tous les mois, voici le dernier numéro de RENNES CONSO* en téléchargement, dès sa diffusion.Pour les plus curieux d’entre-vous, c’est l’occasion de voir comment nous traitons en version grand public des sujets qui sont au cœur des métiers du commerce et donc souvent au cœur de nos publications professionnelles. Et, pour les encore plus curieux, c’est l’occasion de suivre le positionnement prix des enseignes sur Rennes. Pour télécharger RENNES CONSO, c’est ici.

* RENNES CONSO est un magazine grand public que j’édite à Rennes depuis 2004. Il est diffusé tous les mois en boîtes-aux-lettres à 130 000 exemplaires.

4 commentaires

  1. C’est dommage pour le classement des hypers et supers de ne pas avoir une indication sur l’évolution du classement de chaque magasin (comme une flèche verte ou rouge par exemple).
    Sinon Leclerc Cleunay n’est plus 1er, et même si les écarts sont faibles, je me demande s’il a fait moins bien que d’habitude ou si ce sont les 2 autres Leclerc qui ont fait mieux ?

  2. Toujours aussi intéressant, même quand on est pas de la région.
    Une chose qui a attiré mon attention :
    Le temple de la beauté, qui facture 5€ la séance d’UV, et 75€ le forfait 10 séances ?
    Bourde ou “forfait négatif” ?

  3. cleunay est rarement 1er plusieurs fois consécutivement
    il partage souvent la 1ère place avec st grégoire et par moment vern
    dommage les 2 carrefour sont toujours les outsiders mais rapellons nous qu’ils étaient 1ers devant les leclerc il ya déjà quelques temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page