À la une

Polyvalence

CoraMondelangePolyvalenceLa « polyvalence » est le maître-mot des RH-managers du retail. Et ce, au nom d’une gestion millimétrée des coûts de perso. La caissière doit ainsi pouvoir remplir les rayons à ses heures perdues. Dans la même veine, ici, le conseiller TV/multimédia doit pouvoir accompagner le client dans l’achat d’une machine à laver ou d’un grille-pain. Normal puisqu’il est… polyvalent. Mais en devient-il pour autant multi-compétent ?

3 commentaires

  1. Même chose à Géant ou j’ai fait des stages au rayons saisonniers. On doit être capables de renseigner les clients dans les rayons art de la table, sport, auto…. lorsque les employés de ces rayons ne sont pas là.

  2. Bravo Cora…. Bon dernier dans tous les domaines ou presque ! Pour avoir bossé 10 ans dans le groupe je vous garantie que ça ne va pas s’arranger! Tous le problème de la gestion des groupes familiaux ou les héritiers sont bien moins brillant que leurs ancêtres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page