Le , par
Journées annuelles de l’IFM : le dernier ticket à gagner

Atak

Ladies and gentlemen(re), c’est le dernier ticket mis en jeu pour l’IFM ! Regardez la photo : pourquoi donc Auchan a décidé d’orthographier ainsi son enseigne Atac en Russie ?

L’IFM est le « big rendez-vous » de la grande conso. 3 jours de débats, de partage, d’opinion (comptez sur moi…) sur le retail et la conso. Lors des 2 premiers jours, en plénière, j’aurai notamment sur scène à mes côtés Michel-Edouard Leclerc (Leclerc), Serge Papin (Système U), Thierry Cotillard (Intermarché), Jérôme Bédier (Carrefour), Jacques-Antoine Granjon (Vente-privée), Richard Girardot (Nestlé France), etc. Bref, du beau monde que je « passerai à la question » sous forme d’interview live. Pour le reste, les contributions seront nombreuses sur les thèmes de la proximité, du client, des best-practices commerciales, etc.