Le , par
Hey Carrefour, y’a pas une fausse note (promo) là ?

Mise en page 1_Page1

En ces journées de rentrée scolaire, petit clin d’œil aux équipes “promo” Carrefour… Juste histoire de les rassurer : l’œil de la maison est toujours aiguisé ;-) J’ai bien noté la volonté de faire monter en puissance la remise immédiate. Mais comme en matière de commerce les miracles n’existent pas, pour mettre en avant la remise immédiate, la première étape est souvent… d’augmenter les prix de base. C’est bien ce dont a été victime ce cahier de musique MDD. Ou encore ces copies doubles (même si la charte graphique a changé entre temps). Ou encore ces tubes de peinture, etc. Bon, cela dit, pour rassurer à Massy (et surtout éviter de me faire lyncher la prochaine fois que j’y passe…), pas sûr que beaucoup de consommateurs poussent le vice jusqu’à comparer les prospectus d’une année sur l’autre. Nous si ;-)

Mise en page 1_Page2Mise en page 1_Page3