À la une

Ateliers du Drive : J-1 pour la 5e édition !

ateliers

La 5e édition des Ateliers du Drive, co-organisés par Linéaires et Editions Dauvers, c’est demain à Paris. Comme d’habitude, j’assume l’immodestie d’en faire “LE” rendez-vous drive de l’année. Si j’en juge par le nombre de participants, l’ambition est partagée. Mais au-delà du taux de remplissage de la salle, l’essentiel est pour moi “l’éditorial” de la journée. Là-dessus, le programme est riche. Ceux qui partageront la journée avec nous découvrirons notamment la nouvelle stratégie drive de Carrefour (avec encore des infos inédites sur la PPC de Saint-Quentin…), tous les chiffres-clés du drive (y compris jusqu’au temps de téléchargement comparé des sites !) et trois études bigrement intéressantes autour d’un seul et même sujet : la performance en drive. Kantar livrera ses éclairages sur les performances commerciales des enseignes ; Linéaires  partagera les résultats d’une étude (vue du client) sur les performances ergonomiques et marchandises des drives ; et IRI synthétisera le tout dans une étude menée spécifiquement pour les Ateliers sur les “clés de la réussite”. A demain 😉 

Pour les retardataires, le programme est ici. Et pour les ultimes inscriptions, c’est

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page