À la une

De l'art et la manière

FichierClientsVilledieu

Il y a ce qui se dit et ce qui ne se dit pas (sans compter ce qui s’écrit correctement ou avec des fautes, d’orthographe comme de grammaire !). Ce Leader Price est touchant d’ambition et de naïveté dans l’exécution. A l’origine, il y a le chef boucher qui entend faire profiter ses clients des “opportunités” et “offre promotionnelle interne” (là, c’est un brin abscons, s’agit-il de prix réservés aux collaborateurs que le chef boucher aurait, par grandeur d’âme, décidé d’accorder aux clients ?). Sur le principe, rien à dire ! Par contre, dans la manière… Pas sûr que le client se réjouisse à l’avance de la destinée promise par Leader Price en toute transparence de terminer dans “un fichier”. 

3 commentaires

  1. … visiblement, c’est le fait d’être dans un fichier client qui semble déranger le plus (on est déjà dans quelques centaines/milliers de fichiers, un de plus … ça ne changera pas grand chose) mais par contre, ça ne dérange personne les fautes d’orthographe ? je suis toujours étonnée de voir ce type d’annonce, car je me dis qu’il n’y a donc personne dans le magasin pour relire avant affichage ? En terme d’image, c’est quand même pas terrible …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page