À la une

Découvrez B&M, la nouvelle enseigne de bazar discount qui débarque en France

Sans titre-0

La France attire décidément beaucoup les enseignes de bazar discount étrangères… Après Action et Normal (dont l’arrivée est prévue le mois prochain à Paris), B&M, le propriétaire de l’enseigne Babou, a annoncé aujourd’hui son arrivée en septembre dans l’Hexagone. Un premier magasin est prévu à Castres. Comme Action (et naturellement Stokomani), B&M sera un savant mélange d’articles non-alimentaires (équipement et linge de maison, produits techniques, loisirs, etc.) et de produits de grande conso (épicerie et DPH). Bref, une enseigne de plus pour s’attaquer à l’hypermarché… Découvrez en image B&M, via son dernier magasin ouvert la semaine dernière en Angleterre à Lichfield. 

Sans titre-1 Sans titre-2 Sans titre-3 Sans titre-4 Sans titre-5 Sans titre-6 Sans titre-7 Sans titre-8 Sans titre-9 Sans titre-10 Sans titre-11

37 commentaires

  1. Très impersonnel… je suppose qu’il y a un marché pour ça… mais ça fout le bourdon ce genre de magasin, moi je ne peux plus… Comment peut-on arriver sur un marché aussi chargé, si peut innover, et espérer tirer son éplingle du jeu?

    1. Comme vous je trouve ceci sans innovation, triste à mourir… Encore des temples de consommation où va se vendre de la m… qui arrive de l’autre côté de la planète (piètre qualité, salaires minables des ouvriers…). D’un côté on parle d’écologie et d’éthique et de l’autre vous trouvez ce type de commerce… Cherchez l’erreur !!

  2. Il n y a qu en france qu on a de la place pr un nouvel arrivant ? Car on voit certains disparaître mais les autres ne font pas forcément mieux…mais si ca correspond aux attentes conso…. un prix un besoin une mode…. c est a l envers de consommer moins pr sauvegarder la planète. Encore plus vrai avec de la deco, bazar de maison qui a souvent une faible utilité
    Le marché ne grandit plus…les parts du gâteau se réduisent donc.

  3. Un grand bonhomme de la distribution m’avait dit un jour: “si de nouvelles enseignes arrivent à s’installer, c’est très surement parce que les enseignes traditionnelles ne font plus leur travail”. C’est très certainement vrai pour carrefour, Auchan et consorts

  4. Les prix !!!! les savons L’oréal sont vraiment vraiment pas chers, ça va chauffer en négo.
    Cela ressemble beaucoup aux concepts nord américain type Dollarama, voir les drugstores dans l’assortiment.

  5. Nul ! On a déjà assez de ce genre de magasins , entre les Gifi, Stokomani, Foire-fouille , Action etc….on ne sait plus quoi en faire de tous ces bazars, au moins a Babou y’avait aussi des vetement et chaussures tout comme les Tati aussi qui ont fermés …pffff . Inutiles.

    1. Je ressort d’un de leurs magasin et comme vous j’avais un gros apriorie ! encore du toc pas cher mais en rentrant ce fut la surprise ! Je suis étudiant et je dois meuble mon appartement et bas aussi surprenant que cela puisse paraître j’ai tout trouvé … linge de maison, tout les produit de lavage et autre, ustensile de cuisine, ameublement pour salle de bain, déco sympa et solide, tout sa pour une fois arriver a la caisse , on me demande 35.00 euros, je pense que l’on tiens quelque chose.

  6. encore une enseigne accolée a babou. un pour embeté l’autre alors que dans cette meme zone on a foirfouille et gifi c’est vraiment du n’importe quoi je suis dégoutée

  7. Ça veux qd même dire que les grandes marque qu’ils vendent dans ces magasins se fouttent vraiment de nous.
    il vendent si peux cher dans ses multiples magasins et bien plus cher dans les grandes surfaces.
    Fouttage de gueules organisées

  8. Je ne comprends pas les remarques qui sont faites sur ce type de magasins. Si ceux-ci s’implantent et se développent, c’est bien parce qu’il y a une demande des consommateurs pour ces produits là. Les français veulent toujours gagner plus tout en payant moins chère, ce qui favorise les délocalisations pour produire à bas prix et les importations depuis des pays à main d’œuvre bon marché. Il est vrai aussi que notre taux de prélèvements obligatoires tient le record mondial ! Nul n’est tenu d’acheter dans ces magasins mais à condition d’en avoir aussi les moyens financiers.

  9. A fuir !!! C’est la 3ème fois que j’y vais. A chaque reprise, dès que vous demandez un renseignement à un(e) employé(e) il/elle ne sait pas et vas interroger une tierce personne (??). On a la très nette impression de les importuner : ils ne font aucun effort pour être aimable, voire même nous évitent de façon ostentatoire !!!
    Vendredi 15/11 vers 15 h nous avons dû attendre de très longues minutes à la caisse : il y avait de très nombreux clients mais l’hôtesse était seule (et ce, nous a-t-elle précisé, jusqu’à 17 h 30). Nous lui souhaitons bon courage.
    Pour mes prochains achats j’irai, sans hésiter, soit :
    – à ACTION (juste à côté) – très bien achalandé et où les salariés sont aimables
    – ou à CENTRAKOR à REVEL qui propose, entre autres, un très large choix d’articles de Noël & décoration, de bonne qualité à des prix extrêmement attractifs. Dans ce nouveau magasin, les vendeurs sont tous très souriants, à l’écoute et toujours disponibles.

    1. Lol et a part votre comportement de bobo egoiste qui veut se depecher a la caisse qu on lui suce la bite dans les rayon
      Les employer ne sont pas des robots certe il doive etre aimable mais ne croyer pas que vous ete le centre du monde en temps que client

    2. Bonjour ayant travaillé en grande distribution et magasin privé où les conseils sont peut car les rendement pour la mise en rayon font plus partie du travail. Vous aurez tjs des magasins ou vous aurez bcp de conseils comme peu voir pas du tout, non parce qu il ne le souhaite pas mais par rapport à la politique.
      Vous voulez des renseignements peinture car aucune connaissance de votre part ou vous voulait un plan de travail cuisine une très belle coiffure… soyons franc vous irez dans un magasin professionnel spécialisé pour la peinture, vous irez voir un marbier, vous irez peu être voir un relooking ou professionnel de la coiffure expérimenté de 4 étoiles.
      Mais vous n irez pas dans une enseigne libre service à prix cassé pour une peinture avec des attentes de renseignements… ou un entrepot vendant un plan de travail ou vous allez devoir faire vos découpes seul, faire appel à une coiffeuse à domicile tout juste sortie d école.
      Être honnête avec soit: conclusion, on ne va pas dans ses magasins pour trouver conseil comme à monsieur meuble ou atlas etc.
      On va dans ses magasins pour que ce doit rapide et en libre service. Comprenez-vous?

  10. Bonsoir,
    Je viens de voir sur M 6 le nouveau magasin discount. Je voudrais savoir si il y en aura un sur Bordeaux? Merci
    Cordialement
    F M-C

  11. Visiblement il va y en avoir un a st Eulalie en Gironde à la place de BABOU ils sont d’ailleurs en train de réorganiser tous les rayons c’est clair que de nos jours les concurrents s’installent les uns à côté des autres sachant que a st Eulalie il y a déjà 1 action une foirfouille et a 2 km un gifi c’est vraiment du grand n’importe quoi

  12. Fleury- Mérogis, samedi 2 Mai 2020,
    Madame, Monsieur,
    En ces temps de crise sanitaire, je me permets de vous solliciter pour mon équipe de soignants très éprouvés par les conditions de travail extrêmes qu’ils ont subies et qu’ils subissent encore mais également pour nos 80 résidents confinés depuis 8 semaines maintenant.
    Dans ce cadre, nous comptons sur votre générosité, un don de produits si petit soit- il sera très apprécié de tous, apporterait réconfort et bonheur.
    En espérant que ma requête sera accueillie avec bienveillance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
    Stéphanie PALLU
    Cadre de santé
    8 rue Roger Clavier
    91 700 FLEURY MEROGIS
    Tél : 01.69.25.65.36 / 06.75.85.62.12
    Fax : 01.69.25.66.35
    stephanie.pallu@ch-manhes.fr

  13. Pas écologique et destructeur d emploi en France. Clients réagissez, c est vous qui avez le pouvoir de dire non.

  14. L inconvénient de ce magasin est qu’ il ne remboursé pas il font des avoirs si on ne trouve rien c est compliqué

  15. Ouverture à Louvroil : c’est la totale : masques sous le nez chez les clients et caissières , serrés les uns contre les autres. Bonjour la transmission du virus☠️ Êtes vous au courant qu’on peut être asymptomatique mais contagieux? Réponse de la gérante : que voulez-vous que je fasse ? Il y a trop de monde…

  16. Bonjour à tous
    Je viens de découvrir B&M à l’Oseraie
    J’achète 2 stores de cuisine et je demande à la caissière…… Si ils ne conviennent pas puis je vous les ramener. Oui bien sûr on vous les rembourse.
    1 heure après je reviens car la couleur ne convenait pas
    Je retourne donc avec mes stores et mon ticket de caisse. Et la oh surprise….. Non madame on ne rembourse pas. On vous fait un avoir
    Alors je précise ce que l’on m’a répondu une heure avant….. Et on me répond ce n’est pas possible
    Bon très déçue

  17. Celui de carcassonne, qui va changer de nom le 8 octobre, est déplorable, ses employés mais surtout ses responsables sont à fuir n’y allez surtout pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page