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Bonnes idées-Bonnes pratiques (26) / Savoir donner ce qui a de la valeur client

Nouvelle inspiration de “bonnes idées / bonnes pratiques” à l’occasion de la publication de mon dernier ouvrage sur le PENSER-CLIENT. Aujourd’hui : savoir donner ce qui peut avoir de la valeur pour le client.

Que vaut un sachet de glace pour le magasin ? Bien moins que de permettre au client (en tous les cas celui soucieux du sujet) de mieux conserver son poisson le temps de son trajet magasin/domicile. Voilà l’exemple de petite attention où la valeur perçue est sans proportion avec le coût pour celui qui offre.

Et pour les curieux du PENSER-CLIENT, voici le guide du PENSER-CLIENT… Il y a plein d’inspirations comme celle-ci ! Disponible ici >> 

3 commentaires

  1. Je vais faire mon chieur 🙂
    et le pensez nature on y…pense? que viens faire ce sac sur l’étal à l’heure du zéro plastique dans les magasins ?
    Une glacière est largement suffisante surtout par les température du moment.

    1. Et en plus, si le domicile est éloigné, la glace risque de se transformer en eau.. et pour les amoureux (ses) de leur voiture, ça va pas le faire..

  2. Et en plus, si le domicile est éloigné, la glace risque de se transformer en eau.. et pour les amoureux (ses) de leur voiture, ça va pas le faire..

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