À la uneNon classé

Bonnes idées-Bonnes pratiques (44) / Imaginer un merchandising d’ambiance (en lien avec les produits)

Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRÉNCE (disponibles ici).

Aujourd’hui : la mise en ambiance. Certains rayons/produits/catégories s’y prennent mieux que d’autres. Exemple aujourd’hui avec la littérature policière. Ci-dessus : Fnac à Velizy. Ci-dessous : Cultura au Pontet.

Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>

2 commentaires

  1. Belle intervention hier soir à la TV .
    Argumenté, factuel, …l’auditoire en fut coi !
    Bravo “Monsieur Dauvers”.👍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page