À la une

Infographie : la fâcherie Auchan/William Peel

Depuis quelques semaines, les clients Auchan ont vu apparaître des affichettes revendiquant d’avoir bouté William Peel hors des rayons (les marques d’Heineken sont aussi concernées). En cause : des négos qui ont achoppé. Classique. Résultat, les produits disparaissent peu à peu des rayons, au fur et à mesure de l’écoulement du stock magasin. Sur la foi des relevés drive d’A3 Distrib, seul 1 point de vente 10 propose encore le flacon 70 cl, en baisse constante depuis le 1er mars. Et signe que le différend commercial est à placer au niveau de la super-centrale Aura, Casino (via Monoprix) et Intermarché sont également concernés par cette “disparition” de William Peel des rayons.

6 commentaires

  1. William Peel, Heineken/Desperados, … mais aussi Red Bull qui commence à disparaître des rayons Auchan ( impossible de trouver du x4 ou du x6 sur goût classique.
    Le format Oasis tropical et orange 2L a aussi disparu des rayons.
    Ça commence à faire beaucoup rayon boisson.

    Le côté positif de tout ça c’est que ça va aider à sortir Kronnenbourg de la lente descente en enfer et ça va aider Celsuis à se lancer en France. Aux USA c’est passé devant Red Bull.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page