Le , par
Le RENNES CONSO nouveau

Couv RENNES CONSO Oct11Comme tous les mois, voici le dernier numéro de RENNES CONSO* en téléchargement, dès sa diffusion. Pour les plus curieux d’entre-vous, c’est l’occasion de voir comment nous traitons en version grand public des sujets qui sont au cœur des métiers du commerce et donc souvent au cœur de nos publications professionnelles. Et pour les encore plus curieux, c’est l’occasion de suivre le positionnement prix des enseignes sur Rennes. Et, là, y’a encore de l’info ce mois-ci ! Leclerc occupe encore les trois premières places, mais Carrefour continue de se rapprocher. Carrefour Alma et Carrefour Cesson ne pointent “plus” qu’à 2,2 et 2,5 % du meilleur. Ecart certes important, mais nettement moins qu’avant l’été (3,9 et 5,6 %).

* RENNES CONSO est un magazine grand public que j’édite à Rennes depuis 2004. Il est diffusé tous les mois en boîtes-aux-lettres à 130 000 exemplaires.

Pour télécharger RENNES CONSO, c’est ici (désolé du poids ce mois-ci, mais RENNES CONSO fait encore 24 pages et non 16, la faute au nombre d’annonceurs !!!)