Le , par
L'infidélité, ça paye…

Club LiboAie, aie, aie ! Veille de la Saint-Valentin et un post sur l’infidélité… Infidélité commerciale en fait. Direction Nice et cet ex-Intermarché (Pessicart) qui vient de prendre les couleurs de Carrefour Market. L’ancien Intermarché avait imaginé un système original pour son rayon fruits et légumes que je vous avais présenté ici. Moyennant un abonnement (7 € par mois), les clients ont accès aux fruits et légumes à prix coûtant. Avec le changement d’enseigne en cours, la question était de savoir si l’ex-adhérent Intermarché (Daniel Sberna) allait maintenir cet original système de vente. Réponse : Oui ! Mieux, pour populariser plus encore son Club Libo (le nom commercial qu’il a donné à l’opération) Daniel Sberna a choisi d’offrir un mois d’abonnement à tout nouveau client qui se présenterait au magasin avec la carte de fidélité d’une enseigne concurrente. Le tout, donc, servi par un claim fort à propos : “L’infélité, ça paye”. Fallait y penser !