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Communication : Darty s’empatouille dans les prix

DartyPrix copieL’absence de promo a (trop ?) longtemps été la marque de fabrique de Darty. Tellement dogmatique d’ailleurs que l’enseigne justifiait même de ne pas suivre ses concurrents sur le terrain des soldes sur le thème : « Les prix bas, c’est toute l’année chez Darty ». Mais voilà, le nouveau patron (Régis Schultz, en provenance de chez But) a visiblement un autre avis sur la question… Quelques semaines à peine après son arrivée, Darty s’est piqué pour la première fois au jeu des soldes. Rien de grave jusque là. Après tout, « seuls les imbéciles… », vous connaissez la suite ! Ce qui coince, c’est l’incohérence du message lorsque l’ancienne argumentation pour l’every day low price est toujours bien visible sur le site de l’enseigne et que les soldes y sont aussi mises en avant. Alors, Régis (il me permettra bien cette familiarité !) : – 40 %, – 50 % ou – 60 %, c’est bien ou… c’est pas bien ?

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