Notre site internet et nos partenaires utilisent des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site, mesurer sa fréquentation via des statistiques ainsi que pour vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur l'icône "gérer les cookies" en bas à gauche de chaque page de notre site internet.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Enorme ! Et pourtant fréquent.
La réponse habituelle des enseignes est que le prix promo affiché est celui de la campagne nationale … basé sur un prix moyen et que certain magasin propose un prix habituel plus bas que ce prix moyen.
Mouais, mouais, mouais ;-).
enfin une enseigne peut quand même faire un effort afin de rendre plus compréhensible ça promotion :
Il doit être possible d’éditer le prix de l’affiche ou de faire un erratum. Après la question est de savoir si la promo ne porte pas sur plusieurs variétés de produit (car l’affiche est sur le choco noir et pas celui lait), dans ce cas vaut-il mieux mettre toute la gamme au même prix ou avoir des prix différent ?