2 commentaires sur “Détruire la confiance (dans les prix et la promo) en une image”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Inscription gratuite à la newsletter Web Grande Conso

Retrouvez tous nos guides pratiques sur :
-
Tranches de Vie Commerciale 2021 (17e édition)
Prix : 28.00 € TTC
La boutique GRANDE CONSO
PODCASTS
Chargement...
Chargement...
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à des tiers, de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts, de partager nos articles vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance de notre site internet et d’effectuer des statistiques de fréquentation.En savoir plus et personnaliser les cookies.
JEJ
Enorme ! Et pourtant fréquent.
La réponse habituelle des enseignes est que le prix promo affiché est celui de la campagne nationale … basé sur un prix moyen et que certain magasin propose un prix habituel plus bas que ce prix moyen.
Mouais, mouais, mouais ;-).
flob
enfin une enseigne peut quand même faire un effort afin de rendre plus compréhensible ça promotion :
Il doit être possible d’éditer le prix de l’affiche ou de faire un erratum. Après la question est de savoir si la promo ne porte pas sur plusieurs variétés de produit (car l’affiche est sur le choco noir et pas celui lait), dans ce cas vaut-il mieux mettre toute la gamme au même prix ou avoir des prix différent ?