À la une

Le coup de pub du dimanche : Le Petit Prince

Petit Prince

Bon, en apparence, Le Petit Prince n’a pas besoin de pub ! Le second livre le plus traduit dans le Monde (après la Bible, excusez du peu), les 14 millions d’exemplaires vendus en France, les 400 millions de lecteurs cumulés depuis la publication du récit d’Antoine de Saint-Exupéry en 1943, bref rien qui puisse justifier ce coup de pub (toujours désintéressé) du dimanche. Et pourtant, Le Petit Prince a besoin d’un p’tit coup de pouce. La licence qui débarque actuellement sur les produits bébé bio (soins, hygiène, parfum) est déjà présente dans 20 pays mais pas encore en France. Avis aux enseignes intéressées, il n’y en aura pas pour tout le monde 😉 Contact ici

Et n’oubliez pas : On ne voit bien quavec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. C’est aussi pour ça que j’aime Le Petit Prince. 

Capture d’écran 2020-02-01 à 17.42.08

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page