Marques en vrac : découvrez le détail de l’offre de Franprix
Le 04 janvier 2021Il y a quelques jours, ici, j’ai révélé le test mené par Franprix dans trois magasins : proposer des marques en vrac. Et pas des marques de seconde zone, non non : Panzani, Taureau Ailé, Carte Noire, Uncle Ben’s, etc (auxquelles se rajoutent la MDD Franprix). Du lourd ! Et, forcément, un test qu’il faut suivre de près tant le vrac intéresse aujourd’hui toutes les marques et toutes les enseignes. Première contribution à présent : un scan complet de l’offre testée par Franprix. J’vous laisse les photos en grande définition, vous pourrez ainsi y lire convenablement (en un clic pour l’agrandir) les produits et les prix !
A vous de décortiquer…
Roger Cageot
A voir la dernière photo, il y a déjà une bonne utilité à l’auge de récupération de la marchandise…écologie ? antigaspi ? A vérifier au final…
Les bonbons voisins des pâtes c’est original…mais il fallait bien qu’une famille s’y colle après tout.
ERIC BALLEUX
Vrac et Covid … cohérence ?
Nico L
visiblement ce n’est pas les emballages qui ont réussi à contrer le COVID en 2020. Essayons le vrac en 2021.
Blague à part, la gestion de l’hygiène et de la traçabilité sont des notions qui sont objectivement bien respectées par la filière, cela ne sert à rien de mettre en doute, notamment quand on a les éléments de preuve pour prouver le contraire. Bonne journée
ERIC BALLEUX
Ouais ouais, complot des lobbys tout ça, le syndicat du vrac a du peser lourd pour imposer sa loi…
Q.
Lancer cette action pendant les négos c’est très joueur ! Attention aux comparaisons des prix/kg !
XM
Je suis déçu par le vrac. La suppression de l’emballage entraîne une rapide perte de qualité des produits. Les cacahuètes rancissent, les céréales ramollissent.
Lelillois
Proposition obsolète , opportuniste et finalement au même prix qu’en boîte , sans intérêt en ce qui me concerne. Next.