
Troisième vague de l’étude exclusive Shopadvizor / Éditions DAUVERS sur les marques préférées des consommateurs sur le critère de la “value for money”. Et troisième victoire de Cristaline ! Pour les 274 marques testées par Shopadvizor sur sa communauté de clients, une question simple : “Avec cette marque, j’en ai pour mon argent, d’accord ou pas ?“. Forcément le critère le plus important au moment de décider d’acheter (ou pas !).
Résultat : 78 % des clients interrogés répondent “d’accord” pour Cristaline. Dont 51 % sont “tout à fait d’accord”. Un niveau quasi équivalent aux deux vagues précédentes (revoir ici). Signe à la fois de la force de la position de la marque et de la robutesse de l’étude ! C’est d’autant plus impressionnant que les positions des challengers sont plus fragiles : Entremont et Bonne Maman sur le podium de la vague 1, Barilla et Amora sur la vague 2.
Et pour les curieux (de l’une des 278 marques testées), résultat individuel possible sur simple demande (mais en le demandant gentiment quand même !).

