À la une

Publicité : Aldi fait dans l’extase alimentaire

Manger, un plaisir ! Telle est la posture des nouveaux films de pub d’Aldi. A chaque fois, une même démonstration : le plaisir procuré par les produits maison. Et des scènes d’extase alimentaire (et de groupe, c’est dire si ca frise l’indécence 😂). Pour donner du corps à la promesse du bon à prix discount, Aldi rappelle son titre de gloire : c’est l’enseigne la plus récompensée au palmarès des Saveurs de l’Année.

A découvrir ici >>

4 commentaires

  1. J’aime quand c’est drôle mais là, je n’aime pas du tout. C’est le but, évidemment, de surjouer… mais je les trouvent ratées! C’est ça les scénario écrits… à prix discount!
    Ça me rappelle cette scène https://youtu.be/L0MxOq-VvC4?feature=shared&t=64 Pour le coup, c’est très drôle et en plus ça se passe dans un hypermarché… Ne le regardez SURTOUT pas avec vos enfants! (Visible sur Amazon ou en Bluray, à la maison)

  2. Ça fait un petit bout de temps que l’on est stupéfait entre l’image que veut se donner Aldi via la pub et le réalité de leurs magasins.
    Ils ont visiblement tellement mis dans la pub, au détriment du budget rénovation du parc, que les éventuels nouveaux clients ne peuvent qu’essayer une seule fois et fuir chez la concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page