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Drive et rentabilité : 12 leviers d’action

Couv Dossier DriveComme promis vendredi, nouvelle édition des “DOSSIER GRANDE CONSO”, consacrée aujourd’hui au drive et à la rentabilité. Quels sont les fondements de la rentabilité d’un drive et, surtout, quels sont les leviers d’action pour l’améliorer ? Je vous en propose 12, détaillés et illustrés. A ceux qui sont aux commandes d’un drive, vos commentaires, “on” ou “off” (ici donc), seront toujours les bienvenus pour la compréhension d’un phénomène qui, vous l’avez compris, me passionne, au point d’y travailler de temps à autre ! D’ailleurs, si vous recherchez un ouvrier bénévole sur une journée, faites moi signe, j’achète !

Pour télécharger le dossier, c’est ici (et c’est en libre-accès of course)

Par ailleurs, je vous rappelle la libre-consultation de 13 VIDÉO GRANDE CONSO sur les organisations drive de différentes enseignes :

Le drive selon Carrefour

Le drive selon Cora

Le drive-étoile selon Leclerc

Le drive selon Leader Price

Le drive selon Casino Express

Le drive selon Auchan

Le drive automatisé selon Leclerc

Le drive-entrepôt selon Intermarché

Le drive store picking selon Intermarché

Le drive automatisé selon Tesco

Le drive selon Hyper U

Le drive selon Super U

Le drive selon Houra