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Best score ever : juste "Merci"

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Parce que ça n’arrive pas tous les quatre matins de battre ses records d’audience dans ces proportions, un mot de remerciement à vous qui êtes passés plus nombreux que jamais par ici le mois dernier. A vrai dire, je me perds un peu dans les indicateurs d’audience (sessions, visiteurs, visites, etc.) mais je m’efforce par principe de comparer ce qui est comparable et accessoirement de manière transparente, ce qui change quand même un peu des vendeurs de pub habituels sur la toile. Donc, je n’ai aucun avis sur les 434 964 sessions du mois dernier en valeur brute. Je note que ça constitue un trafic 2,6 fois supérieur au même mois de l’an dernier et que c’est le meilleur mois de l’histoire déjà ancienne du blog (plus de 10 ans). 

Je veux croire que le suivi “terrain” de la crise a eu son intérêt.  Les 8 VIDÉO GRANDE CONSO en immersion (de Lyon à Bruxelles, de Mulhouse à Lille) ont particulièrement touché leur public comme on dit dans les médias, et notamment le grand format chez Match où je donne la parole à des employés, sur le carrelage (revoir ici). 

Et sinon pour ceux qui auraient manqué des épisodes, voici, outre les IDÉES DU CARRELAGE et les insights VENDREDI COVID, les posts les lus. J’en déduis (sans jugement de valeur) qu’ils étaient à vos yeux les plus intéressants. 

 

Pourquoi Lidl souffre de la crise Covid…

lidl

Auchan invente le drive light pour ses supermarchés

Sans titre-1

Parts de marché P4 : le panthéon et la boucherie (mon préféré, parce que je suis joueur)

Kantar

Decathlon chez Auchan : la visite (photos et vidéo) ici

Decat

LES PRIX au temps du COVID19 : des fantasmes et des chiffres

prix

En passant par Villebon…

Coqtco

En passant par Fessenheim…

Schelcher

Bientôt 200 drives “spécial soignants” pour Intermarché

Drive Inter

Ce qui fait la performance commerciale au temps du Covid19…

PDM

Les belles histoires (du dimanche) au temps du Covid19 : Lily Jes, Hyper U La Rochelle

Lily

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